Tout est un, tout est soi-même       
(Spiritualité, ésotérisme, alchimie, conscience, éveil, non-dualité, unité)       
Bonjour et bienvenue. Je propose des accompagnements/aides spirituels, des soins énergétiques avec compte-rendu, ainsi que des cours de méditation. Également auteur de livres spirituels/ésotériques et de livres d'éveil pour enfants, merci de consulter les pages correspondantes dans le menu.
Joignez-moi en priorité par email : eipho@live.fr ou au 0666042822 (laisser un message).

mercredi 30 août 2017

"Je suis est le créateur du monde, responsable de tout problème. Pour se réveiller, il doit se retirer.
- Sois sans pensée dans ta création. Ce sont tes pensées inconscientes qui créent le monde inconscient. Tout ce que tu vois et qui vient à toi est toi-même : ta création consciente et inconsciente. Il n'y a qu'un seul je suis dans tous les êtres car en vérité qu'un seul être. De ce fait, tout revient toujours à toi. Plus tu sors de l'inconscience et plus ce monde en sortira aussi.
Il n'a y rien besoin de faire, seulement sortir de ton agitation, être là ici et maintenant avec toi-même l'univers, et ainsi t'éveiller. Stoppe ton mental et tu fais venir la réalité, en revenant à la vie."
(Avant de stopper son mental, l'ancrage doit être établi. Et ce n'est pas simplement une question de méditation ou de visualisation mais de transformation alchimique intérieure, et illuminer ses parties d'ombre).