Tout est un, tout est soi-même       
(Spiritualité, ésotérisme, alchimie, conscience, éveil, non-dualité, unité)       
Bonjour et bienvenue. Je propose des accompagnements/aides spirituels, des soins énergétiques avec compte-rendu, ainsi que des cours de méditation. Également auteur de livres spirituels/ésotériques et de livres d'éveil pour enfants, merci de consulter les pages correspondantes dans le menu.
Joignez-moi en priorité par email : eipho@live.fr ou au 0666042822 (laisser un message).

mardi 17 avril 2018

La force d'un démon, c'est la force d'un microbe.
La force d'un ange, c'est la force d'une galaxie.
Bien sûr, on peut être très affecté par un microbe, si le point faible en soi auquel il correspond est vécu dans l'ombre/la dualité. Mais si c'est mis en lumière/en unité, alors cela devient une force au service de la vie.
C'est ce que l'ange a accompli. Il a transformé toute ombre en lumière.
En amour avec tout, il est donc bien plus fort, son travail a été grand. Il ne détruit pas, contrairement au démon démontrant sa faiblesse et ne faisant que s'auto-détruire. Il puise dans son énergie qu'il dilapide sans cesse, et qu'il doit constamment renouveler. Alors que celle de l'ange est illimitée.
L'ange est éternel, le démon renaît sans cesse. Mais pour l'ange, les démons n'existent plus, car d'une part sa force ne lui permet plus d'être attaqué par des microbes, et d'autre part il n'a plus de zones d'ombre dans son corps. Ce qu'il était avant ne l'atteint plus, car bien sûr on parle du même être. Tout est un, tout est en soi.
(Voir Choisir d'être Vie et Adattreya)