Tout est un, tout est soi-même       
(Spiritualité, ésotérisme, alchimie, conscience, éveil, non-dualité, unité)       
Bonjour et bienvenue. Je propose des accompagnements/aides spirituels, des soins énergétiques avec compte-rendu, ainsi que des cours de méditation. Également auteur de livres spirituels/ésotériques et de livres d'éveil pour enfants, merci de consulter les pages correspondantes dans le menu.
Joignez-moi en priorité par email : eipho@live.fr ou au 0666042822 (laisser un message).

lundi 14 mai 2018

Qu'est-ce qu'il se passe quand on a des pensées négatives, voire sur quelqu'un ?
On se fait perdre ses énergies, on fait mourir son corps. Comme la mort n'existe pas, les pensées qui y entraînent non plus, elles ne sont pas réelles. Donc, les pensées négatives sont toujours fausses, ce n'est pas la réalité, car la réalité est la Vie, et la réalité de la Vie est pure énergie. Quand on n'y est pas dedans, c'est qu'on pense mal, qu'on mange mal et/ou que l'on a une fuite énergétique dans son corps (liée à une souffrance intérieure d'ordre psychologique).
Si l'on perd ses énergies quand on pense du mal de quelqu'un, c'est parce que ce quelqu'un c'est aussi soi-même. Ça agit à égalité sur soi, c'est donc penser du mal de soi.
Les pensées négatives nous font toujours perdre nos énergies. Il suffit de faire un test kinésiologique pour le démontrer. C'est su également dans les milieux scientifiques quantique. Par conséquent, dès que l'on pense négatif, on est dans le faux, ça ne concorde pas avec la réalité.

Extraits de Adattreya :
"Tout est lumière Jardinial, mais pour explorer cette lumière, il faut bien y voir quelque chose. Considère que pour éclairer dans la Lumière, tu dois faire le noir, non pas te perdre dedans."
"Je te l’ai dit, tout est Lumière, mais si tu expérimentes le noir en devenant ce noir, tu t’éteins."
"Si tu veux y voir l’ombre, tu y vois l’ombre. Si tu veux y voir la lumière, tu y vois la lumière. Si tu veux y voir son aspect éternel, ou transitoire, c’est pareil. Tu le transformes quand tu veux, en fonction de tes capacités intérieures. De par ta transformation intérieure, tu changes la matière extérieure."
https://www.amazon.fr/dp/1983455768