Profil




Il y a eu dès le plus jeune âge, des expériences de vie très difficiles. À 13 ans c'est l'entrée dans l’alcoolisme, la drogue, la marginalité et un profond mal-être, jusqu'à désirer mourir tous les jours. L'isolement, l'écriture, l'introspection, la méditation et la nature m'ont beaucoup aidé. À 28 ans, c'est l'éveil et le commencement d'une nouvelle vie. Sorti de tout cela depuis 13 ans maintenant, j'aime aider les gens à travers ce que j'ai appris, que ce soit au niveau de la conscience, de la paix et des transformations intérieures.

En assimilant des expériences terribles comme magnifiques, j'ai découvert des secrets de l'univers et de la vie elle-même, qui m'ont amené à réaliser des choses très importantes sur le but de l'existence et sur l'expérience matérielle.

J'aime le silence, le soleil, être dans la nature (en particulier les grandes forêts), faire des campements, méditer, contempler, lire, m'immerger dans la conscience, l'univers.
J'aime également le footing, nager, les balades tranquilles, le tai chi.
Je m’intéresse depuis quelques années à l'union des énergies masculines et féminines dans le corps, et aux énergies en général, ainsi qu'au développement personnel. Je connais l'imposition des mains/les soins, la transmission d'énergie que je pratique aussi à distance.

Eipho (mon ancien pseudo) veut dire « où est » en hébreux. Ce nom est venu fin 2006 comme une évidence. La réponse à où est c’est « partout, toujours ». Quoi donc partout, toujours ? La Vie, Dieu, l’Amour, la Lumière, l’Un. Partout et toujours peuvent également se traduire par « ici et maintenant ».

"Tout est soi-même, tout est un."

(Être éveillé ne veut pas dire être réalisé).

Contact : eipho@live.fr / 0666042822
Note à propos de mon numéro de téléphone : On craint le 666 et le dualise quand on est dans la peur, quand on n'a pas affronté soi-même son propre 666. Ce sont les enfers illuminés en soi qui donnent le paradis, et rien d'autre (Choisir d'être Vie). "Toute chose considérée comme portant malheur n’est que superstition liée à la peur." (Réalisation spirituelle). Tout est neutre à la base, et tout n'est qu'une question de croyance, sur quoi on donne son pouvoir. Je choisis de garder ce numéro et de montrer que le 666 c'est de la lumière, comme tout le reste. Il n'y a jamais eu d'ombre à l'extérieur autre que celle projetée depuis l'intérieur de soi.

Méthode Robdar® : https://www.methoderobdar.com
Association Médit'en Danse : https://www.meditendanse.com
Page auteur :  https://www.amazon.fr/Robin-Dartiguenave/e/B01IRB6UI4
1er blog : https://ili3eili.blogspot.fr
Profil google+ : https://plus.google.com/u/0/+RobinDartiguenave
Facebook : https://www.facebook.com/robin.dartiguenave

Vidéo photos montage "Parcours de vie" (2008 - 2017).
Hommage à la nature, à la Matière.



Ma première web-conférence (1er avril 2018 / 300 personnes) + atelier :
http://www.adn-nouveau-paradigme.com/vt-atelier-robin-dartiguenave-avril-2018/