Tout est un, tout est soi-même       
(Spiritualité, ésotérisme, alchimie, conscience, éveil, non-dualité, unité)       
Bonjour et bienvenue. Je propose des accompagnements/aides spirituels, des soins énergétiques avec compte-rendu, ainsi que des cours de méditation. Également auteur de livres spirituels/ésotériques et de livres d'éveil pour enfants, merci de consulter les pages correspondantes dans le menu.
Joignez-moi en priorité par email : eipho@live.fr ou au 0666042822 (laisser un message).

Profil

Aide spirituelle/accompagnement, énergéticien, auteur de livres spirituels, créateur de la méthode Robdar®, Président de l'association Medit'en Danse, et prof de méditation.



"J'ai connu la Lumière mais je n'avais pas la force de la Matière, je suis descendu très bas la chercher." (Choisir d'être Vie).

Enfant, il y a eu les viols, la violence, puis l'alcool et la drogue à partir de 13 ans, avec ensuite les tentatives de suicide, la dépression jusqu'à 28 ans et ce fut l'éveil après 3 années d'isolement. Sorti de tout cela depuis 13 ans, j'aime aider les gens à travers ce que j'ai appris, que ce soit au niveau de la conscience, de la paix, et des transformations intérieures.

En assimilant des expériences terribles comme magnifiques, j'ai découvert des secrets de l'univers et de la vie elle-même, qui m'ont amené à réaliser des choses très importantes sur le but de l'existence et sur l'expérience matérielle.

J'aime le silence, être dans la nature (en particulier les grandes forêts), faire des campements, méditer, contempler, lire, m'immerger dans la conscience, l'univers.
J'aime également le footing, nager, les balades tranquilles, le tai chi.
Je m’intéresse depuis quelques années à l'union des énergies masculines et féminines dans le corps, et aux énergies en général, ainsi qu'au développement personnel. Je connais l'imposition des mains/les soins, la transmission d'énergie que je pratique aussi à distance.

Eipho (mon ancien pseudo) veut dire « où est » en hébreux. Ce nom est venu fin 2006 comme une évidence. La réponse à où est c’est « partout, toujours ». Quoi donc partout, toujours ? La Vie, Dieu, l’Amour, la Lumière, l’Un. Partout et toujours peuvent également se traduire par « ici et maintenant ».

E-IlI-3 (ou E-ili-3) est un signe créé début 2012, il représente l'univers qui se regarde. Mais aussi un regard à l'intérieur de soi-même, l'introspection, et trouver son centre : miroir et cœur de toute chose. Il représente également la trinité : création - maintien - dissolution. Ainsi que le féminin, le masculin, et l'unité au centre. C'est aussi le 8 de l'infini dissocié, avec les boucles matière/esprit.

"Tout est soi-même, tout est un."

(Être éveillé ne veut pas dire être réalisé).

Contact : eipho@live.fr / 0666042822
Note à propos de mon numéro de téléphone : On craint le 666 et le dualise quand on est dans la peur, quand on n'a pas affronté soi-même son propre 666. Ce sont les enfers illuminés en soi qui donnent le paradis, et rien d'autre (Choisir d'être Vie). "Toute chose considérée comme portant malheur n’est que superstition liée à la peur." (Eipho-Guidance). Tout est neutre à la base, et tout n'est qu'une question de croyance, sur quoi on donne son pouvoir. Je choisis de garder ce numéro et de montrer que le 666 c'est de la lumière, comme tout le reste. Il n'y a jamais eu d'ombre à l'extérieur autre que celle projetée depuis l'intérieur de soi.

1er blog : https://ili3eili.blogspot.fr
Profil google+ : https://plus.google.com/u/0/+RobinDartiguenave
Page auteur :  https://www.amazon.fr/Robin-Dartiguenave/e/B01IRB6UI4
Facebook : https://www.facebook.com/robin.dartiguenave

Vidéo photos montage "Parcours de vie" (2008 - 2017).
Hommage à la nature, à la Matière.



Ma première web-conférence (1er avril 2018 / 300 personnes) + atelier :
http://www.adn-nouveau-paradigme.com/vt-atelier-robin-dartiguenave-avril-2018/